dimanche 20 mars 2016

J'ai recommencé à utiliser de la peinture!


peinture painting hahatelier bevernage Pau aquitaine artiste bordeaux
"Pas couché mon copain!"                                           
Mix-media sur toile. 80x130cm                            

Bonjour à tous!
Je ne vous cache pas ma joie de vous présenter ce nouveau tableau: j'ai tellement aimé travailler ce portrait! Autant pour le sujet que pour la technique.
détail                                                         

L'idée est venue d'une superbe photo du grand Père de mon ami Nigoull.
Quel bonheur de travailler avec les photos de ses proches ou ses photos perso.
Après mon déménagement, j'ai décidé de radicalement me débarrasser de mes fonds de tubes et pots d'encres, gouaches, acrylique...

détail                                                         
 
Avec tout ça est venu s’en-mêler 400 mètres de file. Pourquoi? Çà trainé à la maison... Et il s'agissait aussi d'honorer le thème du 31ème Méchoui Musical Multiculturel: le file.
détail                                                         

Ce qui est certain, c'est que je vais faire d'autres toile comme ça.
Si vous voulez passer une commande pour un portrait, une photo, n'hésitez pas!


quelques liens:
des évènement incroyables par des personnes formidables:
https://www.facebook.com/ternaire/
https://www.facebook.com/mechouimusical/
Nigoull, si vous ne connaissez pas encore, vous avez déjà raté une bonne partie de votre vie:
https://www.facebook.com/Nigoull/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire